Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
9 mai 2015

10 ACTEURS(TRICES) ATTEINTS DE MALADIES CHRONIQUES

Les célébrités aussi ne sont pas épargnées par la maladie !

Elles ont beau ĂŞtre des Stars internationales, elles n'en sont pas moins des ĂŞtres Humains...

Voici quelques 10 acteurs et actrices souffrant d'affections de longue durée :

daniel-radcliffe-marre-de-harry-ptterDANIEL RADCLIFFE

Daniel Radcliffe (Horns) a avoué en 2012 qu'il souffrait d'une Algie Vasculaire de la Face, maladie provoquant des crises de douleurs insupportables localisées dans la moitié suppérieure du visage en particulier dans l'oeil.

Tom-Hanks-revele-etre-atteint-de-diabeteTOM HANKS

Fin 2013, l'acteur Tom Hanks (Capitaine Phillips, Cloud Atlas) a rĂ©vĂ©lĂ© qu'il avait un Diabète de Type 2 caractĂ©risĂ© par une hyperglycĂ©mie chronique et une rĂ©sistance Ă  l'insuline.

Halle_Berry_by_Gage_SkidmoreHALLE BERRY

Atteinte du mĂŞme mal, l'actrice Halle Berry (X-Men, Extant) expliquait tout sur son diabète dans une interview en 2006.

2794KATHLEEN TURNER

L'actrice Kathleen Turner (La Guerre des Rose, le père de Chandler dans Friends) est atteinte de Polyarthrite Rhumatoïde depuis 1993, une maladie inflammatoire chronique déformant les articulations du corps (Pour ceux qui me suivent depuis un moment, c'est la même maladie que moi !).

25-alec-baldwinALEC BALDWIN

Alec Baldwin, l'acteur de Code Mercury, est atteint de La maladie de Lyme. Provoquée par une piqûre de tique, cette pathologie entraîne arthrite et troubles neurologiques.

ben-stiller_416x416BEN STILLER 

Le comĂ©dien Ben Stiller (Mon Beau-Père et moi, Voisin du Troisième Type, La famille Tennenbaum) a lui aussi contractĂ© La maladie de Lyme en 2010 lors d'un voyage humanitaire au Mozambique.

Michael-J-Fox_0MICHAEL J. FOX

La maladie de Parkinson de Michael J. Fox (Retour vers le Futur, Spin City) a été diagnostiquée en 1991. Cette maladie neurologique dégénérative provoque la mort des cellules du cerveau avec tremblements, raideurs et pertes d'équilibre.

selena-gomezSELENA GOMEZ

Selena Gomez, la jeune actrice (22 ans) de Spring Breakers, est atteinte d'un Lupus, une maladie systémique qui s'attaque à une grande partie des tissus et des organes du corps.

un-drole-de-sherif-jugeRAY WALSTON

Le dĂ©funt Ray Walston (Des Souris et des Hommes, le Juge Bone dans la sĂ©rie High Secret City) est d'ailleurs dĂ©cĂ©dĂ© d'un Lupus ErythĂ©mateux en 2001.

1355093091_shannen-doherty_1SHANNEN DOHERTY

En 1999, alors qu'elle vient de commencer la saison 2 de Charmed, l'actrice Shannen Doherty annonce qu'elle était atteinte de La maladie de Crohn, une maladie inflammatoire du système digestif.

LA CITATION DU JOUR / UNE CITATION OPTIMISTE :

"La vieillesse, c'est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir !" - Orson Welles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les commentaires précédents sont affligeants...
M
Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 631
Publicité