Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
10 juin 2015

SIDERA : la vraie star du film LOU !!!

sidera

Fanatique d'animation à mes heures perdues, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette héroïne du roman de la maman de LOU dans la comédie édulcorée du même nom. Et pour tout dire, c'est ce que j'ai préféré du film.

SIDERA est un personnage fantastique animĂ© crĂ©Ă© par Catfish Deluxe, en collaboration avec le studio franco-japonais Yapiko Animation et avec Yann Le Gall pour le Background - très soignĂ© et onirique

Goligo T1-PromoCatfish Deluxe est un collectif français d'auteurs de bandes-dessinées et d'animations qui gagnent à être connus : Bill, Gobi et Fabien Mense que vous pouvez visiter ICI

Leurs crĂ©ations sont sympathiques et originales, d'inspiration manga. J'ai un petit faible pour Fabien Mense (PLUME) et Gobi (GOLIGO dont le premier tome La Grande Chute est paru aux Ă©ditions GlĂ©nat.) 

Mais en attendant de les connaître davantage, découvrez déjà Sidera, l'amazone intergalactique de l'amour, un brin féministe comme l'expliquent les paroles - si bien étudiées - du générique :

"Sideraaa, amazone spatiale, tu assumes tes rondeurs

Et ton incapacitĂ© Ă  comprendre les relations sociaaales !"

Dans LOU, on découvre 4 séquences de cette animation délirante mais la vidéo du générique est déjà en ligne. La voici rien que pour vos yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 369
Publicité