Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
14 juillet 2015

VACANCES DEVIANTES ;)

Bonjour Ă  tous !

Moins d'articles pour ce mois de juillet. Désolée mais je suis en vacances...

Cependant, le blog continue, do not Worry !!!

marine_energy_by_namo_art-deviantDu coup, pour les vacances, je voulais encore partager avec vous ma passion pour l'Art Déviant car j'ai fait de belles découvertes. Notamment, cette oeuvre de Namo "Marine Energy", qu'on peut voir comme une satire écolo, une critique de la toute-puissance américaine ou le règne marin...

L'Art Déviant est un dérivé du Pop Art qui se caractérise par le détournement d'oeuvres classiques et par la représentation critique du monde réél, de la nature humaine, de la religion ou de la morale..

devil_vs_jesus_by_ongchewpeng-art-deviant

 Souvent, l'Art DĂ©vient s'inspire de la Science Fiction ou du Fantastique comme ce dessin de Ong Chew Peng, Devil VS Jesus.

Les oeuvres sont très varéiée et peuvent être interprétées de différentes façons : on peut y voir des caricatures grotesques ou contestataires ou, au contraire, un fantasme de l'artiste.

_f_l_o_a_t__ati__o_n__by_vashperado-d5v19o5Dessins, Mangas, Photographies, peintures, le deviant art peut prendre plusieurs formes dont il saura tirer la plus grande originalitĂ©, donnant au graphisme une forme de puissance... 

L'inspiration y est très palpable, la sensibilité de l'artiste aussi comme dans ce dessin très futuriste de Vashperado : "Floatation".

waiting_for_your_prayer_by_annie_bertram-d68w4jr

"Waiting For Your Prayer" de Annie Bertram

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 621
Publicité