Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE 💕
28 décembre 2015

Ahhh quand tu vas être publié...

editeur

Officieusement, je vous annonce que je vais enfin être éditée !!! 🎉🎉🎉
Et que je n'ai pas eu besoin de vendre mon âme pour cela !
 
Officiellement, j'attends d'avoir signé le Contrat pour vous donner de plus amples détails...
Je puis seulement vous dire que le projet concerne plusieurs de mes nouvelles ainsi que mon roman "Dans sa Tête" et qu'il s'agit d'une édition numérique essentiellement
(mais qui a su se faire son petit Nom).
Pour autant, c'est un vrai accomplissement pour moi, une belle progression qui j'espère ne s'arrêtera pas de si tôt ! Savoir que ce que l'on écrit plaît à ceux qui vous lisent, c'est ça la vraie victoire !
Bref, tout ça ne devrait pas tarder et j'ai vraiment hâte de le partager avec les personnes qui me suivent de près ou de loin...
En attendant, une de mes nouvelles paraîtra dans le prochain numéro de la Revue Web Nouveau Monde : 
"Histoires à faire Peur 2" - évidemment ! Gnark ! Gnark ! Gnark ! 😁 
Pour les curieux, le premier tome que voici est paru en Novembre 2014 :

nouveau-monde-histoires-a-faire-peur

Tous les numéros de la revue Nouveau Monde sont disponibles au téléchargement via ce lien : http://notre-nouveau-monde.blogspot.fr/
 
Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 369
Publicité