Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE 💕
21 janvier 2017

QUOI DE NEUF ?!!!

Hello Hello !

Nouvelle année, nouveaux objectifs, nouveau titre aussi !

J'ai enfin repris du poil de la bête et du temps pour moi : l'heure est venue de faire revivre ce blog !!!

Quoi de neuf donc depuis tout ce temps ? 

les-vilains-contes-l-ivre-book

Ben, j'ai enfin été publiée... et à compte d'éditeur ^^ (Oui, M'sieur !) chez L'Ivre-Book, une édition qui fait numérique & papier.

Je suis vraiment contente même si ce n'est pas de mon roman dont il s'agit et que l'édition est au format numérique... C'est déjà super !!! Merci L'Ivre-Book ðŸ’• Si les ventes continuent, il y aura sans doute un format papier ;)

De quoi s'agit-il ?

Ce sont des recueils (oui, car je suis publiéee dans 2 Tomes) de nouvelles horrifiques (évidemment gnark ! Gnark ! 👻😈 ) du nom des Vilains Contes de L'Ivre-Book

Dans le premier volume, je suis la première nouvelle et j'espère vraiment qu'elle vous plaira car j'y ai mis mes tripes, mon âme, mon sang !!! Bref, j'en suis assez contente, et je suis pas la seule !!!!!!! 

Car suite à cette publication, j'ai pu lire des critiques trop motivantes, positives, encourageantes...Voyez plutôt : Critique des Vilains Contes par Chronique Livresques  ðŸ’•

Du coup, ça a dû plaire puisque L'Ivre-Book a remis le couvert avec un deuxième tomes : Les Vilains Contes #2 ðŸ’€

Quoi d'autre ?

Eh bien j'écris toujours des critiques et des actus cinéma pour le site CineSeriesMag mais, moins qu'avant pour des raisons de santé...

Mais je dessine plus que jamais !!!

L'art c'est la vie, n'est-ce pas ?

Allez, j'vous donne un aperçu ;)

2016-09-22 21

Mais vous pouvez trouver la totalité de mes créations sur Devianart ou Insta

(pour peu que ça pique votre curiosité ðŸ˜® )

2016-11-01 22

2016-09-21 00

vez trouvez tous mes dessins et autres Fanarts sur Insta ^^

(pour peu que ça pique votre curiosité )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 369
Publicité