Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE 💕
30 octobre 2014

Devenir écrivain...

Devenir écrivain n'est pas chose facile. Tout le monde sera d'accord avec ça.

Ca demande du temps et de l'énergie (entre le boulot, les enfants, le mari et même les chats qui grimpent sur le clavier alors que vous vous apprêtez à enregistrer sous !!!),

ça demande aussi du travail (beaucoup de travail d'écriture, de lecture et de relecture).

Et ça puise dans votre inspiration (surtout), dans les méandres de votre imaginaire, de votre inconscient, de vos souvenirs enfouis et de vos rêves cachés...

Devenir écrivain, c'est douloureux (sans parler du canal carpien). Eh oui !

Mais une fois la douleur passée, il s'agit de trouver un public (autre que papa, maman et les copains) et un éditeur si possible (mais ça c'est une autre histoire).

Et voici le début d'un nouveau combat. Le mien.

Ici donc je relaterai mes mésaventures, je dévoilerai quelques extraits de mes écrits, je partagerai des photos et m'appliquerai à faire de vous, lecteurs, mon premier public !

Qui m'aime me suive !

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 977
Publicité