Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE 💕
3 mai 2016

NUITS D'ENFER DANS LA REVUE NOUVEAU MONDE !

NM 9 COUV CADRE

Oyé Oyé ! Beaucoup de choses se sont passée depuis mon dernier post !

La recueil de nouvelles Histoires à faire peur 2 est enfin paru chez Nouveau Monde la revue dont je vous parlais il y a quelque temps. 

Vous pourrez y découvrir gratuitement une de mes créations sordides à souhait : Nuits d'Enfer.

Et vous délecter d'autres nouvelles aussi talentueuses que terrifantes de  Paul Blanchot et Frédéric Livyns entre autres...

Et ce en suivant ce lien :

http://notre-nouveau-monde.blogspot.fr/2016/04/revue-sfff-nouveau-monde-n9-histoires.html#more

Les Histoires à faire peur sont téléchargeables ou disponibles en ligne ! 

Nombre d'illustrateurs particulièrement doués (en témoigne la première de couverture) on participé à la création de ce petit bijou de 197 pages (quand même !!! ) dont je suis très fière : 

Arnaud Teneur, Audrey Lopez, Karin Waeles, Kévin Brémieux, Richie More Black, Sabine Rogard, Sedenta Kernan et Shéliak.

Faites-moi confiance, vous ne serez pas déçus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 744
Publicité