Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE 💕
23 novembre 2014

Week-end Challenge : 48h pour écrire !

10660374_776341875737462_3052201913921204186_n

Voici donc la raison de mon retard sur ce blog : l'écriture, toujours l'écriture. 

Entre le boulot, mon roman et ma p'tite vie, j'ai quand même consacré mon week-end à la participation au concours d'EDILIVRE.

Le sujet d'écriture a été dévoilé vendredi à 19h (évidemment, j'ai raté le coche... humph..) et les participant avaient jusqu'à ce soir 19h pour élaborer une nouvelle d'environ 10 000 caractères (2 pages) et qui tienne la route.

Soit 48h pour écrire. CQFD.

Thème proposé : le courage (ma fois...large thème, vaste sujet...attention à ne pas tomber dans le poncif !)

Défi entrepris hier à 15h, relevé ce jour à 18h30.

Pas sûr que ça plaise, mes Fins sont toujours morbides et catastrophistes. M'enfin mon héroïne a tenu bon jusqu'au bout et s'est bien battue (j'aurais pu dire "jusqu'au boutistes"...). A l'instar de mon goût prononcé pour les Slashers, j'aime bien faire souffrir mes aventurières !

La phrase du jour : "On ne peut pas plaire à tout le monde !" hohoho (rire de père Noël contextuel)

Advienne que pourra !

Verdict en janvier 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 76 083
Publicité