Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE 💕
1 décembre 2014

De la propagande ou comment faire une bonne campagne publicitaire

Ma nouvelle publiée depuis presque 2 jours, elle doit maintenant attirer l'attention, convaincre les lecteurs et obtenir des voix, le plus difficile selon moi !

Comment donc attirer les foules et les enjoindre à me lire? 

D'abord les amis, ça c'est le plus facile, le plus abordable, quoique.

Ce genre d'expérience amène aussi parfois des déceptions, un tri imprévu au sein du carcan social : ceux qui vous aiment vraiment et ceux qui vous tolèrent. Ces derniers ne s'intéressent absolument pas à ce que vous faites, à ce que vous aimez, à qui vous êtes.

Laissez tomber ! De toute façon en général, c'est réciproque mais vous êtes trop poli pour les zapper le premier.

Donc il vous reste 50% des dits-amis d'où une dizaine de votes grand max.

Viennent ensuite les connaissances virtuels établies via les groupes d'intérêts communs : lectures, écriture, musique, maladie auto-immune (en ce qui me concerne). Là encore, n'espérez pas atteindre tous vos contacts...nombreux sont ceux qui quitteront la conversation que vous aurez créée sur votre facebook.

A ce stade, cela dépendra de vos relations mais vous pouvez espérer arriver à une cinquantaine de vote environ - ce qui n'est pas mon cas, je ne connais pas grand monde !

Reste les réseaux sociaux et autres hashtag : avoir un blog, un compte tweetter, un instagram... Argh ! Tous vos espoirs remis entre les mains de vos followers - à condition que vous en ayez ! Et qu'ils aiment lire ou écrire ! ET qu'ils sachent lire et écrire !

En bref, pour vos nerfs et dans un souci d'équité, rien ne vaut un bon vieux concours à l'ancienne avec un comité de lecture

Heureusement, une part des votes revient tout de même à Short Edition... Espérons pour moi que cela suffira...

En attendant, vous pouvez toujours me donner tord en VOTANT POUR MOI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 940
Publicité