Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
7 novembre 2014

7 novembre - Extrait du jour

Extrait2

 

Amis du jour, bonjour !

Aujourd'hui, journée off (sauf que époux met un certain temps à partir au boulot et se tape une logorrhée verbale alors que je tente désespérément de pondre une page. 2 fois qu'il me fait des faux départs et revient la bouche en coeur ! Non, 3 ! Nan mais "au revoir", on a dit !)

Bien. Enfin seule...

Et nooonnn, voilà le minou qui s'y met ! On se croirait dans une fouttue comédie américaine ce matin... -_-

Bref, je vous ajoute aujourd'hui l'extrait d'une page (encore du glauque me direz vous. Oui, mais j'aime ça, j'vous ai dit!). Je les balance au fil de l'histoire afin de vous donner envie de me lire et, pourquoi pas de m'acheter, plus tard, sait-on jamais...

J'ai d'autres cadavres dans le placard mais, comme je participe aussi à des concours littéraires, je ne puis pas les publier pour le moment...

Le "moment" venu, je mettrai des nouvelles complètes en ligne. Rien que pour vous !

Car, finalement, j'Ă©cris "rien que pour vous, lecteurs" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 76 229
Publicité