Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE 💕
4 décembre 2014

VOTE FOR ME

Au moment où je vous écris, je suis à 1 point des 200 lectures pour ma nouvelle au coeur tendre : Vampire au Caramel. Je suis à la 5ème place ex aequo avec 41 votes !

Sans titre

 

Je commence à me prendre au jeu du concours de nouvelles en live, à la merci des votes du public...serais-je masochiste ?

C'est vrai que c'est stressant de voir défiler les chiffres des minutes qui s'égrainent tandis que celui du compteur des votes traîne ses savates !

Mais mon histoire pour jeunes ado au féminin ne semble pas déplaire (je rappelle que le sujet imposé était "littérature de jeunesse") et ma petite vampire a le vent dans les ailes. 

Ce soir, je lance donc un appel : si vous passez par ici, votez pour elle !

En cliquant sur le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/vampire-au-caramel

Ceux qui me suivent auront remarqué que mes liens fonctionnent enfin ! (Chui tellement fière que je voudrais me liker !!! Youhouuu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh...merci beaucoup !
N
J'ai aimé,j'ai voté...
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 882
Publicité