Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE 💕
7 décembre 2014

Bienvenue de l'autre côté du miroir...

"Comme cela n’avançait à rien de passer son temps à attendre à la petite porte,

elle retourna vers la table, espérant presque y trouver une autre clef,

ou tout au moins quelque grimoire donnant les règles à suivre pour se fermer comme un télescope.

Cette fois elle trouva sur la table une petite bouteille (qui certes n’était pas là tout à l’heure).

Au cou de cette petite bouteille était attachée une étiquette en papier,

avec ces mots [« LISEZ-MOI »] admirablement imprimés en grosses lettres." - Lewis Caroll

 

Lorsqu'elle décapsula la flasque, elle découvrit à l'intérieur un parchemin.

Alors seulement commença le voyage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 940
Publicité