Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
9 décembre 2014

Sensuelle stylistique

Sensuelle stylistique

 

63741_1496678517265682_6950310777560344154_n

 


Glissent mes doigts sur le papier au toucher de satin.
D'une caresse langoureuse, je fais glisser ma main.
Des frissons parcourent ma nuque quand je saisis l'Ă©crin
Et pointe vivement ma plume sur le doux parchemin.


Dès lors que l'âme vagabonde les mots jaillissent en trombe.
La tempête intérieure en moi qui sommeillait se lève.
Mille émotions enveloppent mon esprit et répondent
Dans une extase linguistique, tout mon corps se soulève.


Ma main fébrilement s'agite et s'agrippe à la feuille.
Quand les mots se font introuvables, elle perd tous ses moyens,
Elle se cabre et se cambre encore dans un sursaut d'orgueil.
Enfin cédant à la fatigue, elle se rend et s'éteint.


Une rĂŞverie aspire mon corps dans un souffle divin :
Muses et chimères, monts et merveilles et moi, pauvre pantin.
Fantasmes antiques aux corps d'albâtre, sirènes et humains
Dominent mon être possédé jusqu'au petit matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE đź’•
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 75 769
Publicité