Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAGE D'ARTISTE 💕
14 février 2015

SUGGESTIONS AUTOUR DE LA MORT 2

Même pas peur ?

Alors je conseille aux plus téméraires les livres suivant à dévorer de toute urgence :

Masterton-Graham-Les-Visages-Du-Cauchemar-Livre-854230655_MLDes nouvelles sordides à souhait avec ces visages du Cauchemar de Graham Masterton qui portent bien leur nom : satanisme, canibalisme, anges et fantômes ou jeux érotiques qui tournent mal : tout y est ! Les histoires sont originales et frisent l'horreur. Certaines ont été reprises en film comme "La fin absolue du monde" où un ange est capturé et filmé tandis qu'on lui coupe les ailes et "Le secret du Shih Tan" où un cuisinier doit confectionner un repas à base d'être humain.

minuit-2-1499242Que se passe-t-il après Minuit ? La fin du temps, la fin du monde ? Les langoliers se chargent de vous et dévorent tout sur leur passage. Vous ne pourrez pas leur échapper dans "Minuit 2" de Stephen King.

Giebel_2en12 nouvelles courtes mais efficaces dont une vengeance "Post Mortem" bien cruelle inventée par Karine Giebel. 

simetierreSimetierre de Stephen King : Ouh qu'il m'a fait peur celui-là quand j'étais plus jeune ! Preuve que c'est du bon ça, et de l'indémodable ! Les morts-vivants, c'est toujours très efficace.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Publicité
Archives
MA PAGE D'ARTISTE 💕
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 76 144
Publicité